Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2010 7 25 /07 /juillet /2010 19:13

Un mois de juillet actif...

Et hop une charpente! Grace à Marcel, Jeannot, Didier et le technicien Franck!

 

DSC01019.JPG

 

Bien sur il faut gérer l'intendance sur un chantier, car beaucoup de gens bien aimables et très sympas viennent nous donner des coups de main!

De mon coté, je m'attaque au traitement des fenetres/volets et  encadrements de fenetre...

DSC01022.JPG

 

 

Il y a quelques jours on a posé la volige.... un grand merci à DIdier et Marcel!

 

DSC01024.JPG

 

 

Et enfin pour feter les 100ans du tour dans les pyrénées, nous avons fait un petit truc qui nous a bien fait marrer...

Faut bien rigoler un peu! en plus on est tellement en avance sur le planning des travaux!!!

 

DSC01029.JPG

 

PS: nous avons effectivement enfilé ces maillots de champion, puis nous avons monté le col!!!!! OUIIIIIIIIIIIIIII et meme de nuit sans lumière!!!

A gauche nos voisins du chalet du dessus (on en voit un bout à gauche de la photo) au centre, nos voisins de dessous Jackie et Marcel, et bien sur à droite le titounet!!

Bye

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> ça c'est sûr ça sera un beau chalet pour minou et minouchette!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bravo David!! oui je sais! c'est le frère d'Eric mais comme votre nid est "DOUILLET"...enfin bref comme dirait Pépin,"je ne pense qu'à TOIT..ou si TOIT aussi tu m'abandonnes...que serai-je sans<br /> TOIT?...TOIT-émoi...<br /> et pour finir...hé! TOIT le déneige...enfin on n'en est pas là! ALLEZ BISOU A VS 2 MAIS SURTOUT A TOIT !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bravo à vous pour ces travaux, ça me change un peu de voir les autres au boulot, mais une remarque tout de même, nous aurions souhaité voir le vélo sur le toit et son proprio dessus !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nid-douillet-des-titounets.over-blog.com
  • Contact

Recherche

Liens